Régate CATA Torcy

Creusotlogo


VOILE : Roger Veaux (Montceau-Blanzy) remporte la première régate de l'année disputée sur le lac de Torcy

Image100Image065

Le Yacht Club du Creusot organisait ce dimanche la première régate de l'année sur le lac de tory avec des conditions atmosphériques satisfaisantes ; parmi les 9 catamarans et 13 coureurs qui se sont affrontés, c'est Roger Veaux de Montceau-Blanzy qui a été le meilleur et qui remporte donc cette régate de début de saison.

Image006 2 

9 bateaux, 13 coureurs issus de 3 clubs dont pour la première fois un club visiteur autre qu'un club saône-et-loirien, à savoir le Dijon Arc Club et 4 courses disputés dans la matinée ; voilà pour les chiffres clés de cette régate inaugurale de la saison 2018 du Yacht Club du Creusot présidé par France Millet. 

Un club de voile qui se montrait satisfait à l'heure des récompenses des conditions atmosphériques qui ont permis le bon déroulement des 4 courses ; au meilleur des 3 courses le classement a été établi et à l'heure de la lecture du palmarès, c'est un triplé montcellien qui a clos cette régate. 

En effet, Bernard Bouzerand, Richard Juchniewski et Roger Veaux ont trusté les 3 premières places du classement et offre le "grand chelem" au Club de Voile de Montceau-Blanzy ; le vainqueur du jour, Roger Veaux a reçu son trophée des mains de Christian Landré, Adjoint au maire de Torcy et de Rabah Djeddou, conseiller municipal torcéen délégué aux associations sportives et de loisirs. 

Les élus creusotins (Moumen Achou, adjoint au maire en charge des Sports et Guy Arnoud, le président de l'Office Municipal des Sports) étaient eux présents ce dimanche matin pour assister aux premières courses. 

Image005 2 Image067 Image069 


Article et Photos de Creusot Info


Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 2018-06-04