Régate d'automne

Salut Domme.

Un petit bilan de notre régate d’automne  du 9 octobre. 

En effet, rendez-vous sur site à 9 h00 et là …brouillard sur le lac a ne plus voir la rive opposée ! En plus la température incitait plus à rester au chaud sous la couette ( ce que certains ont fait, mais je ne dénonce pas ). Mal leur en a pris ,car le soleil a montré le bout de son nez, le brouillard s’est dissipé et le vent a commencé de s’installer.

Il a fallut gréer les neuf bateaux , oui, oui neuf (enfin pas tous) et Roger à inaugurer son dernier achat un Dart 15 Sting , bien vite surnommé string !!!

P 20161009 114242

Après avoir mouillé les bouées, nous voilà parti pour deux manches ,du vent du soleil et un couple féminin sur Zébulon. Puis la pause déjeuner ,conviviale et après quelques bouchons, nous repartons pour deux manches, mais à la deuxième notre trésorier s’est fait remarqué par un magnifique désalage dans de l’eau pas top chaude voir pas chaude du tout.  Mais tout s’est bien terminé .

Autour d’un petit verre pour parler de stratégies de régatier et d’une journée, qui de l’avis de tous, fut  très agréable. 

Dimanche prochain régate à Bayes à suivre

 

Jean Paul

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 2017-01-02