JSL du 18 janvier 2013

logo.png




Montceau les mines

18 janvier 2013


Un certain essoufflement du Club avec un noyau de fidèles vétérans mais peu de nouvelles recrues.

 

IMG_1549.jpgPhoto JSL AG CVMB 2012

Le club de voile connaît un certain essoufflement, avec un noyau de fidèles vétérans mais peu de nouvelles recrues. C’est ce qui est ressorti de l’assemblée générale, samedi, à la salle du dispensaire sous la présidence de Jean-Paul Henry. Hervé Mazurek, adjoint à Blanzy et Laurent Selvez, 1 er adjoint à Montceau, étaient présents ainsi qu’une douzaine de membres du club.

Il faudrait un moniteur

L’association semble décliner doucement mais sûrement. Pour le président, la solution résiderait dans l’embauche d’un moniteur multi-sports qui pourrait se consacrer au club six mois par an, afin de redynamiser l’activité voile auprès des jeunes.

Malgré tout, le club a pu organiser six régates en 2012 sur le plan d’eau de la Sorme et une soirée, permettant de récolter quelques fonds. Le club s’est également bien classé dans les différentes régates de 2012. Pas de nouveaux achats de bateaux cette année, mais en projet l’installation d’un tunnel pour l’hivernage.

Après la présentation du bilan financier par le trésorier Roger Veaux, le président a remercié les participants et présenté ses vœux autour du verre de l’amitié.

Site internet : voilemontceaublanzy

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 2013-11-29