Une quarantaine de régatiers

Le Club de Voile Montceau Blanzy accueillait en ce dimanche de fête des mères, la régate de la ligue de Bourgogne monocoques.

                    

 

 Une quarantaine de régatiers de plusieurs clubs de la région avaient fait le déplacement pour cette compétition. C'est sous un soleil printanier mais un vent très faible que les navigateurs se retrouvaient sur le plan d'eau de la Sorme.

 
Les conditions atmosphériques trop faibles ont contraint le comité de course à annuler des départs. Si le groupe Laser a pu enchainer deux courses, il n’en est pas de même pour le groupe Europe une seule, et le groupe optimiste qui ne verra aucune manche comptabilisée. Par ce très petit temps, les concurrents locaux dominèrent dans le groupe Laser en s’adjugeant les deux premières places.  


Classement général Groupe Laser
1. Bernard Junalik CVMB) ; 2. Bernard Bouzerand (CVMB) ; 3. Michel CORNEILLAT (Voile Libre Montagny) ; 4. Maud MUCHERON (C.V. Panthier) ; 5. Olivier LERAT(C.V Panthier). 

 

 

 

 

 

Classement général Groupe Europe

  1. Patrick CHEVALLIER ( YC Chalon); 2.Justine ROBINET ( ADAV) ; 3.Lucie LERAT ( C.V. Panthier) ; 4. Prudence DENIS ( Etoile Auxonnaise) ; 5. Jean Claude MICOL ( Y.C.Chalon) ; 6.Jules GERMAIN (C.V. Panthier ) ; 7. Michael LAFOREST ( C.V. Villeneuve/Yonne) ; 8. Anaïs GUILLEN ( Y.C. Creusot ) ;9. Manon PERRONNEAU (C.V. Panthier) ; 10. Florence DESLANDRES (C.V. Panthier)

 

 

 

 

 

Nous remercions les clubs de Panthier, Chalon, Villeneuve/Yonne, Montagny les Beaune, Auxonne, du Creusot pour avoir fait le déplacement.


 

Toute l’actualité du Club de Voile Montceau-Blanzy sur  le site internet du CVMB :

 http://www.e-monsite.com/clubdevoilemontceaublanzy

Ou sur le réseau social

http://www.facebook.com/profile.php?id=1000017862149


 

Article: Domme

Photos: Luc L., cnv58, Mireille B., Robert C.


 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau