Les médaillés 2011

 

 

 

La grande famille des sportifs blanzynois a été médaillé

 

Nos médaillés 2011

Bernard B. champion de ligue catamaran 2010, Roger V. vice-champion de ligue catamaran 2010, Bernard J. champion de ligue à plusieurs reprises représenté par Fabrice P., Dominique F. pour services au CVMB représenté par HENRY J.P.

La grande famille des sportifs blanzynois a été mise à l’honneur vendredi soir. Hervé Mazurek, adjoint aux sports, et Jean-Louis Savetier, élu à la commission sportive, avaient concocté un grand moment consacré aux clubs et associations sportives qui font briller dans tout l’Hexagone les couleurs blanzynoises.

Sports de combat à l’honneur

Cette soirée, placée sous les couleurs des sports de combat, a mis spécialement en évidence les tatamis du club d’aïkido et les rings du club de boxe. Sur grand écran, les clubs d’aïkido, de voile, de l’Union gymnique et la boxe proposaient une projection de leurs activités en cours de saison.

Le maire, Guy Emorine, ouvrait la soirée en disant combien il était heureux de voir une salle bien garnie pour ce Printemps des sportifs : « Votre présence montre le dynamisme de la vie sportive de la commune. Ce soir j’adresse une mention spéciale pour les filles de l’USB qui évolue en Nationale 2 ». Il félicitait ensuite tous les responsables, les dirigeants et les bénévoles des clubs.

Hervé Mazurek tenait à saluer tous les clubs et associations sportives qui sont en quelque sorte une belle école de la vie où chaque jeune apprend le respect de l’autre : « Je félicite tous ceux qui contribuent à l’évolution du sport dans notre commune. Chaque année, nous essayons de faire un gros effort en fonction de nos moyens financiers, afin que nos sportifs bénéficient d’installations à la hauteur de leurs ambitions sportives ».

Jean-Louis Savetier, maître de cérémonie, appelait tour à tour sur la scène ceux et celles que leur club avait désignés pour être récompensés.

Roger Vallet (CLP)

Publié le 11/04/2011

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau