Championnat de France OPEN BIC

Infos Voile Bourgogne :

A relayer à l’ensemble de vos adhérents.

 

  Championnat de France « Open Bic » : comme annoncé lors d’un précédant mail, la Fédération Française de Voile organisera du 19 au 23 juillet 2010 un championnat de France « Open Bic » sur le plan d’eau de Lavacourt en région parisienne. La volonté fédérale est de faire de ce championnat un événement « accessible » de part la mise en place de parcours facilitant, l’utilisation des « règles d’initiation à la régate » (RIR) et par la mise à disposition sur le site de la totalité de la flotte « Open Bic ». Les coureurs n’auront alors qu’à se déplacer en mini bus.
Ce championnat regroupera les jeunes de la catégorie « minime » (12-14 ans) qui se seront sélectionnés préalablement sur l’ensemble des Ligues du territoire.

Vous trouverez ci-joint l’affiche de la régate sélective à ce championnat de France. L’objectif est de constituer l’équipe bourguignonne à l’issu de cette épreuve. Merci de l’afficher dans votre club et d’en informer les coureurs susceptibles de participer.
Afin de déplacer l’ensemble de la flotte existante sur le site de sélection (Arc/Tille), nous souhaitons également connaître au 17 avril le non des participants.

Cordialement,

Ghislain BRUGNOT
Ligue de Bourgogne de Voile
06 64 73 08 50

 Sélection France open bic.pdf

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau