Nos recherches du momment

           Le bureau à décider d'investir dans l'achat de deux  420, alors, régulièrement on consulte les annonces en vue de la perle qui ne fera pas éclater le budjet que nous nous sommes fixés.

                 A ce jour, nous avons retenue notre attention sur plusieurs dériveurs.  

 

     

                A la suite de nos recherches et de notre réunion mensuelle, seul, une embarcation correspond à nos attentes, elle se trouve dans l'ain ( Bourg en Bresse) pas encore trop loin. l'embarcation est rangéé au sec dans un garage et a été refaite. Après différents contacts avec le propriétaire, nous allons nous rendre à Bourg. Le président et moi, après avoir attelé une remorque prenons la direction de Bourg, bien sûr, c'est une heures et demie de route aller et autant au retour. Nous nous étions donné rendez-vous à dix heures avec le vendeur, à 9.35 h. nous étions sur place, le temps pour nous de prendre un petit café et nous nous rendons chez le propriètaire. Après les verifications d'usage, le sanglage du 420 sur la remorque et la discution sur le prix, nous passons à l'acte de vente et au retour à la maison.

 

                 Et c'est comme celà qu'aujourd'hui, un nouveau locataire vert pomme a élu domicile à La Sorme. Bien sûr, ce n'est pas du neuf, quelques améliorations sont à faire, qui sont déjà même presque terminées, les membres jugeront, mais pour le prix ( 600 € tout de même ) à notre avis, nous avons fait une bonne affaire .

 

 

                 Notre choix concernant l'autre enbarcation n'est pas encore fixé.

 

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau